Ville de Golfech, Village d hier, Village d aujourdui

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

05.10.2020 00:07

Concours 2020 des villes et villages fleuris de Tarn-et-Garonne

Le jury du concours des Villes et Villages Fleuris s’est réuni mercredi 23 septembre à l’Hôtel du Département pour élaborer le classement des villes et villages participants. Cette année est forcément, Covid-19 oblige, très particulière, mais en Tarn-et-Garonne, comme dans une poignée d’autres départements en France, le concours a été maintenu malgré tout afin que les efforts des élus, des agents municipaux et des citoyens pour le fleurissement et l’embellissement de leur commune soient récompensés comme il se doit.
Après discussion et au terme d’un examen approfondi des dossiers de toutes les communes participantes, le palmarès a été dévoilé.
Dans la catégorie Communes comprises en 1 001 et 3 000 habitants; la commune de Saint-Sardos a obtenu les compliments du jury.

1re, Lauzerte. 2e, Saint-Nicolas-de-la-Grave.
Ont obtenu les félicitations du jury : 3e, Monteils.
Ont obtenu les compliments du jury : Aucamville, Bioule, Castelmayran, Caylus, Cazes-Mondenard, Dieupentale, Dunes, Finhan, Mas-Grenier, Mirabel, Monclar-de-Quercy, Montaigu-de-Quercy, Montbartier, Saint-Nauphary, Saint-Sardos, Villebrumier.

Vous trouverez quelques clichés du dossier : en cliquant ICI

 


Site réalisé en collaboration avec le CDG82